Hario Smart G Kettle

€75,15
Article number: DKG-140-B
Availability: In stock (2)

Unique to this kettle is the typical Hario gooseneck for pouring and the hole for a thermometer in the lid. Its precision makes it especially useful for alternative brewing methods such as a Dripper, Chemex or AeroPress.

Useful features:

  • Gooseneck: The slim profiled spout gives you full control over pouring, so you can influence the pace and direction of the water flow. The minimalistic and industrial design and the casting precision set the Smart G apart from ordinary kettles.
  • Space for a thermometer: The lid has a small cap with a hole in which you can place a thermometer. In addition, there are holes in the handle so that you can store the thermometer when not in use. A thermometer is not included.
  • Convenient and durable: Smart G Kettle has a solid stainless steel design and plastic elements, meaning it will be your kettle for years to come. A silicone wrap around the handle protects your hands from hot surfaces. In addition, it is suitable for all types of hobs.

Characteristics:

  • Total capacity: 1.4L - practical content: 1 L
  • Dimensions: W 275× D 137× H 155 mm 77Φ
  • Body: Lid: Stainless Steel - Lid Knob: Polypropylene,Silicone Rubber - Handle Cover: Silicone Rubber
0 stars based on 0 reviews
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »
← Return to the back office    Free delivery from €50 - B/NL • free gift wrapping Hide

Hario Smart G Kettle

Numéro de l'article: DKG-140-B
Disponibilité: En stock (2)

Le col de cygne typique de Hario pour verser et le trou pour un thermomètre dans le couvercle sont uniques à cette bouilloire. Sa précision le rend particulièrement utile pour les méthodes de brassage alternatives telles que Dripper, Chemex ou AeroPress.

Fonctionnalités utiles :

  • Col de cygne : le bec profilé mince vous donne un contrôle total sur le versement, de sorte que vous pouvez influencer le rythme et la direction du débit d'eau. Le design minimaliste et industriel et la précision de coulée distinguent le Smart G des bouilloires ordinaires.
  • Espace pour un thermomètre : Le couvercle a un petit capuchon avec un trou dans lequel vous pouvez placer un thermomètre. De plus, il y a des trous dans la poignée pour que vous puissiez ranger le thermomètre lorsqu'il n'est pas utilisé. Un thermomètre n'est pas inclus.
  • Pratique et durable : la bouilloire Smart G a une conception solide en acier inoxydable et des éléments en plastique, ce qui signifie qu'elle sera votre bouilloire pour les années à venir. Une enveloppe en silicone autour de la poignée protège vos mains des surfaces chaudes. De plus, il convient à tous les types de plaques de cuisson.

Caractéristiques:

  • Capacité totale : 1,4L - capacité pratique : 1 L
  • Dimensions : L 275× P 137× H 155 mm 77Φ
  • Corps : Couvercle : Acier inoxydable - Bouton du couvercle : Polypropylène, Caoutchouc de silicone - Couvercle de la poignée : Caoutchouc de silicone
0 étoiles selon 0 avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
← Retour à l'interface d'administration    Livraison gratuite à partir de €50 - B/NL • free gift wrapping Cacher