Qui sommes-nous

Marjolein Vermeersch:

Marjolein est la fille des fondateurs Johan Vermeersch & Martine Nijsters. Elle est entrée dans l’entreprise familiale début 1999. A ce moment-là, elle avait déjà acquis une expérience professionnelle de plusieurs années dans le monde de la publicité ainsi qu’auprès d’un consultant export. Avant cela, elle avait obtenu une Maîtrise en Administration des Affaires à Barcelone et une Maîtrise en Commerce International à l’EHSAL de Bruxelles.

Pour se familiariser avec l’univers du café, elle a suivi un « Coffee Course » international dans la Coffee Trade Federation de Londres et effectué des stages auprès d’importateurs spécialisés. Dans l’équipe Koffie Kàn, Marjolein est responsable de la gestion générale, de la vente et du marketing. Avec celle de Céline, c’est sa voix que vous pourrez entendre à l’autre bout du fil.

Frederik Danneels:

L’époux de Marjolein, il est également responsable de la production. Il s’occupe de la torréfaction et de l’emballage du café et effectue les contrôles de qualité décisifs. Grâce à ses compétences, ses bons soins et sa grande implication dans la politique qualitative de Koffie Kàn, chaque paquet de café de la marque est un paquet contenant du café à 100% frais et savoureux.

Céline:

Collaboratrice fidèle et enthousiaste qui est toujours prête à accomplir les tâches quotidiennes au sein de Koffie Kàn et gâte les visiteurs de l’entreprise lors des journées portes ouvertes. Son attention et son œil pour le détail font de Céline un pilier précieux et incontournable pour le bon fonctionnement et le service de qualité de l’entreprise. 

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »