Méthodes de paiement

Passer une commande sur www.koffiekan.be est facile: vous n’avez qu’à ajouter des produits à votre panier. Le paiement se déroule en plusieurs étapes :

  • Étape 1 : Ouvrez un compte ou connectez-vous – vous pouvez choisir entre une commande avec ou sans compte. Si vous disposez déjà d’un compte, vous pouvez vous connecter ici.
  • Étape 2 : Adresse de facturation – vous utilisez une adresse déjà renseignée ou vous communiquez une nouvelle adresse de facturation.
  • Étape 3 : Adresse de livraison - vous utilisez une adresse déjà renseignée ou vous communiquez une nouvelle adresse de livraison.
  • Étape 4 : Mode d’expédition – nos livraisons sont effectuées par GLS Belgium. Vous avez la possibilité, le cas échéant, d’ajouter une remarque.
  • Étape 5 : Mode de paiement – choisissez votre mode de paiement
  • Étape 6 : Confirmation de la commande – vous acceptez les conditions et confirmez votre achat.

Le Client a le choix entre les modes de paiement suivants:

  • Paypal (Visa, Mastercard)
  • Carte bancaire (Bancontact, Mister Cash)
  • Par virement bancaire au numéro BE51 4750 0422 4162

Koffie Kàn a le droit de refuser une commande en cas de manquement grave de la part du Client au sujet de toute commande liant le Client.

 

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »