Delivery Information

Koffie Kàn delivers via the GLS transport company (gls-group.eu/BE/en/home). If we have a valid email address, you will be notified of the delivery by email.

Our coffee is delivered free of charge within Belgium and the Netherlands from 12 bags of coffee, cups or pads. For smaller orders, appliances, coffee cups or accessories with a sales price lower than € 50, a fixed transport price of €6 is charged. From €50 you do not pay any transport costs.

Feel free to contact us to know the transport costs to other countries.

Items ordered through this web store are delivered in Belgium, the Netherlands, France, Germany, Luxembourg, United Kingdom, Switzerland, Italy, Spain, Hungary, Czech Republic, Poland, Slovakia, Slovenia.

 

Exchanging

If you ordered a wrong product, you can always exchange it. Exchanging happens with shared transport costs. To return the product, first complete the form on the Return page.
You can then return the item to be exchanged in an envelope or box to Koffie Kàn bvba, Kerkstraat 84 - 8420 Wenduine.

Indicate in an accompanying letter the order number and which products you wish to receive in exchange. If the return shipment does not fit through the letterbox, hand over your package at a post office. We will send the new products to you and we will bear those transport costs.

Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »

Information sur les livraisons

Les livraisons des produits Koffie Kàn sont effectuées par les services de transport GLS (Belgique : gls-group.eu/BE/fb/home – France : gls-group.eu/FR/fr/home). Si nous disposons d’une adresse électronique valide, vous serez prévenu de la livraison par courriel.

Nos livraisons en Belgique et vers les Pays-Bas sont franco de port à partir de 3 kg ou 12 paquets de café, pads ou capsules. Pour les appareils et accessoires dont le prix de vente est inférieur à €50, les frais de transport sont fixés à €6. Toutes les commandes à partir de 50 euros sont franco de port.

N’hésitez pas à nous contacter pour connaître les frais de livraison vers d’autres pays.

Les articles commandés dans notre boutique en ligne peuvent être livrés dans les pays suivants : Belgique, Pays-Bas, France, Allemagne, Luxembourg, Royaume-Uni, Suisse, Italie, Espagne, Hongrie, République tchèque, Pologne, Slovaquie, Slovénie.

 

Échange

En cas d’erreur lors de votre commande, vous pourrez toujours procéder à un échange du produit. Les frais de cet échange seront partagés. Pour nous retourner le produit en question, il vous faudra d’abord remplir le formulaire sur la page Retours.

Puis vous pourrez renvoyer le produit dans une enveloppe ou une boîte à Koffie Kàn bvba, Kerkstraat 84, 8420 Wenduine (Belgique).

Dans une note jointe, vous indiquerez le numéro de commande et le genre de produit(s) que vous aimeriez recevoir en retour. Si votre envoi retour n’entre pas dans une boîte aux lettres, vous pourrez toujours le remettre dans une agence postale. Ensuite, nous vous ferons parvenir vos nouveaux produits à nos frais.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
← Retour à l'interface d'administration    Livraison gratuite à partir de €50 - B/NL • free gift wrapping Cacher