KeepCup

Lorsque Jamie et Abigail Forsyth ont ouvert un café à Melbourne en 1998, les gobelets jetables étaient omniprésents. signe d'une vie professionnelle occupée et d'une scène de café indépendante animée.

Au fur et à mesure que l'entreprise grandissait, leurs préoccupations concernant la quantité d'emballage consommée, et en particulier les gobelets jetables (recouverts de polyéthylène), augmentaient également: elles n'étaient pas recyclables.

En 2007, après avoir tenté sans succès avec des gobelets réutilisables existants, ils ont décidé de les concevoir et de les fabriquer eux-mêmes - un gobelet réutilisable standard Barista qui permet aux gens de profiter d'un meilleur café en déplacement.

Les KeepCups sont aujourd'hui utilisés dans plus de 65 pays du monde. Les utilisateurs de KeepCup veillent à ce que chaque jour des millions de gobelets jetables finissent dans les déchets et incitent les autres à faire de même.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »