Jura Ena 4 (Black / White) - Koffie Kàn

Jura Ena 4 (Black / White)

€699,00
Article number: 15344
Availability: On backorder
Delivery time: pre order

What do you call the easiest way to make a truly exceptional cup of coffee? ENA 4 – the new, compact one-cup machine from JURA, the result of lots of experience and a passion for smart products. It's a difference you can taste.

The ENA 4 is incredibly simple to use: just press a button and enjoy. You can preselect three aroma levels and specify that you want to use ground coffee. True to the JURA motto “Freshly ground, not capsuled”, the AromaG3 grinder offers exceptionally fast grinding while preserving all the aroma of the beans.

The intelligent Pulse Extraction Process (P.E.P.®) optimises the extraction time for short specialities and opens up new dimensions in aroma. It also allows maximum flexibility when programming the cup volume.

0 stars based on 0 reviews
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »
← Return to the back office    Free delivery from €50 - B/NL • free gift wrapping Hide

Jura Ena 4 (Black / White)

Numéro de l'article: 15344
Disponibilité: Livraison différée
Heure de livraison: commande

Quelle est la recette la plus simple pour préparer une tasse de café d’exception ? L’ENA 4, la nouvelle machine automatique à café une tasse de JURA, est le fruit d’une longue expérience et d’une passion pour les produits intelligents, qui se révèlent toutes deux dans le goût du café.

Appuyez sur une touche et savourez : l’utilisation de l’ENA 4 est aussi simple que cela. Ce nouveau modèle permet également de présélectionner trois niveaux d’arôme et la fonction Café moulu. Fidèle à la devise de JURA « fraîchement moulu, pas en capsule », le broyeur AromaG3 garantit une mouture particulièrement rapide qui préserve admirablement les arômes.

Le procédé d’extraction pulsée (P.E.P.®) intelligent optimise le temps d’extraction des spécialités courtes et ouvre de nouvelles dimensions aromatiques. En outre, il offre une flexibilité maximale lors de la programmation du volume de la tasse.

0 étoiles selon 0 avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
← Retour à l'interface d'administration    Livraison gratuite à partir de €50 - B/NL • free gift wrapping Cacher