Roaster's Gin (coffee based gin)

€44,95
Article number: GIN

Koffie Kàn collaborated with The Bruges Gin Society to put together this delicious coffee gin.

Aroma: coffee and dark chocolate and vanilla

Taste: Velvety, citrus-sweet with a subtle coffee taste.

The story: When Marjolein didn't have any ice cubes for her gin and tonic a few years ago, she used coffee ice cubes (ideal for that half coffeemaker that sometimes remains after breakfast). And that tasted delicious!

This gave rise to the idea of ​​creating a coffee gin; a nice gin with a coffee button to top it off. Just as with their coffee, it was not enough for Marjolein and Frederik to bring a mediocre taste to the market. The coffee gin had to be there and just really delicious.

In The Bruges Gin Society they found the perfect partner to develop this. Different flavors were tasted, one with a bit more, the other with a somewhat less pronounced coffee taste and spices, until they finally chose this London Dry Gin.

Serving tip: Roaster's Gin combines perfectly with Fever Tree Mediterreans. Finish with cardamom. This is how Roaster's Gin comes into its own.

 

The Bruges Gin Society was founded in 2012 by 3 gin fanatics. Together with 15 core members they share the passion for gin. The club meets regularly for tastings, evenings about food pairing, effects of gin on health .... There are clear agreements: members are not there to get drunk, but to exchange ideas about tastes, spices, differences in gins and in tonics. The complexity and and diversity in the search for the perfect combinations is comparable to the search for the best wines.

| Miek 21-04-2020 17:04

Heerlijke gin met zachte smaak! Om eerlijk te zijn ben ik normaal gezien niet zo'n alcohol fan. Tijdens een recente barbecue werd de fles voor het eerst geopend en nam ik een slokje van mijn vriend zijn glas. Ik was aangenaam verrast en sindsdien drinken we geregeld samen een glaasje gin tonic.

5 stars based on 1 reviews
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »
← Return to the back office    Free delivery from €50 - B/NL • free gift wrapping Hide

Roaster's Gin

€44,95
* Prix unitaire: €0,00 /
Numéro de l'article: GIN

Koffie Kàn a collaboré avec The Bruges Gin Society pour créer ce délicieux gin à café.

Arôme: café et chocolat noir et vanille

Goût: velouté, doux aux agrumes avec un goût subtil de café.

L'histoire: Lorsque Marjolein n'avait pas de glaçons pour son gin et tonic il y a quelques années, elle a utilisé des glaçons au café (idéal pour cette demi-cafetière qui reste parfois après le petit déjeuner). Et c'était délicieux!

Cela a donné naissance à l'idée de créer un gin à café; un joli gin avec un bouton café pour couronner le tout. Tout comme avec leur café, il ne suffisait pas à Marjolein et Frederik d'apporter un goût médiocre au marché. Le gin à café devait être là et vraiment délicieux.

Dans The Bruges Gin Society, ils ont trouvé le partenaire idéal pour développer cela. Différentes saveurs ont été dégustées, l'une avec un peu plus, l'autre avec un goût de café et des épices un peu moins prononcés, jusqu'à ce qu'ils choisissent finalement ce London Dry Gin.

Conseil de service: le Roaster's Gin se combine parfaitement avec Fever Tree Mediterreans. Terminez avec de la cardamome. C'est ainsi que le Roaster's Gin prend tout son sens.

 

The Bruges Gin Society a été fondée en 2012 par 3 fanatiques de gin. Avec 15 membres principaux, ils partagent la passion du gin. Le club se réunit régulièrement pour des dégustations, des soirées autour des accords mets, des effets du gin sur la santé ... Il y a des accords clairs: les membres ne sont pas là pour se saouler, mais pour échanger des idées sur les goûts, les épices, les différences de gins et dans les toniques. La complexité et la diversité dans la recherche des combinaisons parfaites sont comparables à la recherche des meilleurs vins.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
← Retour à l'interface d'administration    Livraison gratuite à partir de €50 - B/NL • free gift wrapping Cacher