I Just Love Breakfast - Granola - Fan Pack

€14,65
Availability: In stock (6)
  • Buy 3 for €13,92 each and save 5%

Handmade Belgian organic granola that provides a portion of daily breakfast happiness and gives you everything you need to start your day energetically. Each sachet is bursting with nuts, kernels, seeds and the very best dried fruit.

  • Cocoa Coffee Granola: This  cocoa coffee granola is anything but just another chocolate breakfast. They went back to basics and only use the pure cocoa bean before it is processed into chocolate. Mixed with oat flakes, seeds and natural sweetener, it produces a delicious dark chocolate sensation. The deep, dark taste of chocolate and coffee will wake you up slowly over your daily bowl of yogurt or milk.

The goal of I just Love Breakfast is to make granola every day that gives you the same blissful feeling as a croissant just out of the oven. This will get your morning going with deliciously slow, nutritious energy, in delicious and balanced recipes. In their own organic bakery they take plenty of time to bake at a low temperature so that the flavors of the different ingredients come into their own.

0 stars based on 0 reviews
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »
← Return to the back office    Free delivery from €50 - B/NL • free gift wrapping Hide

I Just Love Breakfast - Granola - Fan Pack

Disponibilité: En stock (6)
  • Achetez 3 à €13,92 chacun et économisez 5%

Granola biologique belge fait à la main qui fournit une portion de bonheur quotidien au petit-déjeuner et vous donne tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre journée énergiquement. Chaque sachet regorge de noix, de noyaux, de graines et des meilleurs fruits secs.

  • Cocoa Coffee Granola: Ce granola au cacao et au café n'a rien à voir avec les produits au chocolat habituels pour le petit déjeuner. Nous sommes revenus aux bases et n'utilisons que les meilleures fèves de cacao avant même qu'elles ne soient transformées en chocolat. Nous les associons à des flocons d'avoine, à des graines et à un édulcorant naturel, ce qui donne un délicieux goût pur de chocolat. Servi avec du yaourt ou du lait, ce granola au goût intense de chocolat et de café vous aidera à vous réveiller tout en douceur.

Le but de I just Love Breakfast est de préparer chaque jour un granola qui vous procure la même sensation de bonheur qu'un croissant tout juste sorti du four. Cela commencera votre matinée avec une énergie délicieusement lente et nutritive, dans des recettes délicieuses et équilibrées. Dans leur propre boulangerie bio, ils prennent beaucoup de temps pour cuire à basse température afin que les saveurs des différents ingrédients prennent tout leur sens.

0 étoiles selon 0 avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
← Retour à l'interface d'administration    Livraison gratuite à partir de €50 - B/NL • free gift wrapping Cacher