Jura - Milk Frother

€85,00
* Prix unitaire: €0,00 /
Disponibilité: En stock (4)

Un résultat léger et aérien qui trouve de multiples applications : l'émulsionneur de lait JURA permet aussi de préparer une mousse de lait fine et fraîche en version froide pour des spécialités comme le flat white, la boisson tendance du moment.

Le design clair, épuré et réfléchi, l'haptique bien conçue, le design bien pensé et les matériaux sélectionnés de ce mousseur idéal offrent un maniement particulièrement simple avec une hygiène optimale. Equipé de deux embouts, il prépare du lait ou de la mousse de lait en version froide, chaude ou très chaude grâce à un bouton unique.

Utilisé en complément d'une machine à café ou comme accessoire pour tous les amateurs de spécialités au lait, l'émulsionneur de lait JURA donne corps aux idées de recettes et aux créations barista les plus variées.

Un large éventail de recettes

Qu'elle soit décorative ou constitue le fondement de la préparation, une mousse de lait crémeuse et aérienne confère aux spécialités tendance la fraîcheur et la légèreté dont elles ont besoin. L'émulsionneur de lait ouvre de délicieuses perspectives pour toutes les saisons, avec un résultat froid, chaud ou très chaud : chocolat chaud en hiver, Cold Romanoff fruité pour le printemps, Iced Flat White pour se rafraîchir en été, Iced Chai Latte à l'automne... Aucune limite n'est imposée à votre imagination. Le livret de recettes joint donne des idées de boissons particulièrement tendance.

Une mousse de lait froide par simple pression d'une touche

Appuyez une, deux ou trois fois sur le bouton ergonomique, et le lait froid, chaud ou très chaud se transforme en mousse dans le récipient à lait. Des pictogrammes explicites en couleur confirment le mode sélectionné.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »