Loveramics Brewers Dripper (Smooth & Mellow) - Koffie Kàn

Loveramics Brewers Dripper (Smooth & Mellow)

€21,50
Article number: 4891635816397
Availability: In stock (2)

Porcelain dripper from Loveramics. The special grooves in the surface of the dripper influence the flow rate at which the water flows through the coffee, and thus the brewing time and flavor intensity of the coffee. The Brewers Dripper goes great with Dale Harris cups. They are made of high quality, durable porcelain, typical of Loveramics and they are dishwasher and microwave safe. Works with Hario V60 02 paper filters.

  • Smooth is recommended if you want to achieve moderate water flow. With this you make coffee as it is usually made.
  • Mellow is recommended if you want to achieve a fast water flow. The result is a quick cup of clear coffee.

Loveramics is porcelain made with passion and love. These emotions, combined with hard work, make it possible to achieve real craftsmanship. All products are available in many colors, catch the eye and meet the highest requirements.

The Brewers series was designed by Simon Stevens - a world-class designer and winner of many ceramic products awards. Simon runs a design studio in London on a daily basis and works with the largest ceramic manufacturers around the world. His work has been exhibited in many prestigious places, such as museums in London and Frankfurt.

0 stars based on 0 reviews
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »
← Return to the back office    Free delivery from €50 - B/NL • free gift wrapping Hide

Loveramics Brewers Dripper (Smooth & Mellow)

Numéro de l'article: 4891635816403
Disponibilité: En stock (2)

 

Goutteur en porcelaine de Loveramics. Les rainures spéciales à la surface du goutteur influencent le débit auquel l'eau s'écoule à travers le café, et donc le temps d'infusion et l'intensité de la saveur du café. Le dripper Brewers se marie très bien avec les tasses Dale Harris. Ils sont fabriqués en porcelaine durable de haute qualité, typique de Loveramics et vont au lave-vaisselle et au micro-ondes. Fonctionne avec les filtres en papier Hario V60 02.

  • Smooth est recommandé si vous souhaitez obtenir un débit d'eau modéré. Cela vous permet de faire du café tel qu'il est habituellement fait.
  • Mellow est recommandé si vous souhaitez obtenir un débit d'eau rapide. Le résultat est une tasse rapide de café clair.

Loveramics est une porcelaine fabriquée avec passion et amour. Ces émotions, combinées à un travail acharné, permettent d'atteindre un véritable savoir-faire artisanal. Tous les produits sont disponibles dans de nombreuses couleurs, attirent le regard et répondent aux exigences les plus élevées.

La série Brewers a été conçue par Simon Stevens - un designer de classe mondiale et lauréat de nombreux prix de produits en céramique. Simon dirige quotidiennement un studio de design à Londres et travaille avec les plus grands fabricants de céramique du monde entier. Son travail a été exposé dans de nombreux lieux prestigieux, tels que les musées de Londres et de Francfort.

0 étoiles selon 0 avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
← Retour à l'interface d'administration    Livraison gratuite à partir de €50 - B/NL • free gift wrapping Cacher