Jura Z10 (Aluminium Dark Inox / Aluminium White) - Koffie Kàn

Jura Z10 (Aluminium Dark Inox / Aluminium White)

€2.499,00
Availability: In stock (1)

The Jura Z10 has a new, revolutionary grinder: the Product Recognizing Grinder (P.R.G.) allows you to set the grinding degree per product, from very coarse to super fine. This way, every preparation comes into its own perfectly.

Completely new with the Z10 is the ability to brew Cold Brew coffee, extremely fresh thanks to the Cold Extraction Process. The extraction is done with cold water, pulsating, under high pressure and with coarser ground coffee. The result in the cup is a natural, energizing soft drink in which the fruit flavors of the coffee stand out beautifully, without being pushed aside by bitterness. Great for hot days!

The design and the conscious choice of the right materials actively contribute to the durability of this coffee machine. In this way, Jura wants to focus on a design that makes the owners proud of their property and, after many years, still looks fresh and modern. Uncompromising quality, high-quality, durable materials and extreme precision in the processing ensure high-quality culinary and aesthetic enjoyment throughout the entire life of the machine. The complex-shaped aluminum front is a testimony to craftsmanship at the highest level. The water tank in the elegant design and the harmoniously designed filter housing are just two examples of the love for every supposed little detail. And whoever touches the Z10 really understands what JURA means by quality.

0 stars based on 0 reviews
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »
← Return to the back office    Free delivery from €50 - B/NL • free gift wrapping Hide

Jura Z10 (Aluminium Dark Inox / Aluminium White)

€2.499,00
Disponibilité: Livraison différée

Le Jura Z10 dispose d'un nouveau broyeur révolutionnaire: le broyeur de reconnaissance de produit (P.R.G.) vous permet de régler le degré de broyage par produit, de très grossier à très fin. De cette façon, chaque préparation prend parfaitement son sens.

Complètement nouveau avec le Z10 est la possibilité de préparer du café Cold Brew, extrêmement frais grâce au processus d'extraction à froid. L'extraction se fait avec de l'eau froide, pulsée, sous haute pression et avec du café moulu plus grossier. Le résultat dans la tasse est une boisson gazeuse naturelle et énergisante dans laquelle les saveurs de fruits du café ressortent magnifiquement, sans être écartées par l'amertume. Idéal pour les journées chaudes!

Le design et le choix judicieux des bons matériaux contribuent activement à la durabilité de cette machine à café. De cette façon, Jura veut se concentrer sur un design qui rend les propriétaires fiers de leur propriété et qui, après de nombreuses années, a toujours l'air frais et moderne. Une qualité sans compromis, des matériaux durables de haute qualité et la plus grande précision dans le traitement garantissent un plaisir culinaire et esthétique de haute qualité tout au long de la vie de la machine. La façade en aluminium de forme complexe est un témoignage de savoir-faire au plus haut niveau. Le réservoir d'eau au design élégant et le boîtier de filtre au design harmonieux ne sont que deux exemples de l'amour pour chaque petit détail supposé. Et quiconque touche le Z10 comprend vraiment ce que JURA entend par qualité.

0 étoiles selon 0 avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
← Retour à l'interface d'administration    Livraison gratuite à partir de €50 - B/NL • free gift wrapping Cacher